Le Sénat depuis la Nièvre… pendant le confinement

Un soutien permanent

Pendant le confinement lié à l’épidémie de COVID-19, Nadia SOLLOGOUB est restée en contact permanent avec les élus nivernais, les chefs d’entreprise, les professionnels de santé, les responsables associatifs, etc…

Un seul objectif: faire remonter les réalités de terrain pour tenter de faire adapter les dispositions gouvernementales au plus proche des besoins. Véritable courroie de transmission entre la Nièvre et le Sénat, Nadia SOLLOGOUB a pris régulièrement des nouvelles de chacun depuis sa permanence à Cosne-sur-Loire où elle bénéficiait d’un réseau de communication plus adaptée qu’à son domicile.

Ses collaborateurs sont restés confinés à leurs domiciles en situation de télétravail et ont assisté à distance les démarches de leur employeur.

De nombreuses visioconférences ont permis de maintenir l’activité parlementaire.

Deux déplacements ont néanmoins été nécessaires à Paris. Nadia SOLLOGOUB a notamment été mobilisée pour le vote du projet de loi de finances rectificatives n°2 (PLFR) et pour les questions d’actualité au Gouvernement. Les consignes sanitaires dans l’hémicycle ont été rigoureusement respectées et rappelées, à chaque fois, par le président de séance.

Accès article « PLFR n°2 » posté sur son Site Internet en rubrique Sénat

Les commentaires sont clos.