A la rencontre de la nouvelle équipe municipale de Bouhy

Nadia SOLLOGOUB en visite officielle dans la mairie bien fleurie de Bouhy, en pleine campagne et sous l’œil tranquille des « voisines » Charolaises….

 

 

Le mardi 17 mai, Nadia SOLLOGOUB a été accueillie par la nouvelle équipe municipale de la commune de Bouhy, encore très marquée par le décès de son ancien maire, Jean-Michel Billebault, qui était réellement une « figure ». Il n’est pas toujours simple de prendre les clés d’une mairie : entre les situations conflictuelles, les situations moralement douloureuses, celles où les finances sont désastreuses, et celles où un volontaire se dévoue par défaut….

 

Cette visite  été l’occasion d’évoquer les dossiers et projets de la commune :

  • Projet de sécurisation du bourg
  • Voirie
  • Assainissement
  • Déploiement de la fibre sur la commune
  • Commerces et attractivité du village

 

Ici, tout le monde s’accroche à ce flambeau, transmis par un « Michou » qui semble tellement irremplaçable. Sur un mur de la mairie, il avait tenu à installer toutes les photos des anciens maires. La sienne est venue prendre sa place…

 

Malgré tout, excellente nouvelle dans le village : la célèbre boucherie « Thomelin », et le restaurant, ne fermeront pas! Des repreneurs, bien connus dans le monde des métiers de bouche, ont décidé de venir s’implanter dans la Nièvre :

Nous leur souhaitons une belle réussite !

 

 

Nadia SOLLOGOUB commente son passage à Bouhy :

Courage à toute cette équipe au grand cœur !

Les commentaires sont clos.