Rencontre des élus d'Imphy et de Nadia SOLLOGOUB le 18 février 2019
En Nièvre

Déplacement à Imphy

Imphy: Visite de la commune et d’APERAM

Nadia SOLLOGOUB s’est déplacée à Imphy le 18 février 2019. Ce déplacement avait une tonalité particulière pour la Sénatrice. Imphy est la commune de son baptême au sein de la communauté de Russes immigrés qui s’y était alors constituée. Imphy est une commune à la tradition d’accueil mais elle souffre, aujourd’hui, d’un déficit d’image. Pourtant, il faut prendre le temps de poser son regard sur les trésors cachés de cette commune.

Rencontre des élus d'Imphy et de Nadia SOLLOGOUB le 18 février 2019

L’équipe municipale conduit, à bras le corps un projet ambitieux. Après consultation citoyenne, le projet qui vise à rendre à la commune son attractivité, prend tout son sens. Revitalisation du centre-ville, maison de santé, ces dossiers ont notamment été abordés avec les élus communaux.

 

Nadia SOLLOGOUB a été ensuite accueillie à APERAM.

Visite de l'usine APERAM à Imphy par Nadia SOLLOGOUB le 19 février 2019

A l’heure où la sidérurgie française est en difficulté, APERAM est leader mondial pour le chemisage des cuves de méthaniers.  Alliage parfaitement adapté, « zéro défaut » et « agilité » sont les clés de cette réussite exemplaire.

 

 

Grace à son savoir-faire, la société est nominée pour les Trophées des réussites 2019, dans la catégorie « international ».

Article Journal du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *